• English
  • Français
  • Centre Culturel
  • S'identifier
  • Une Expérience Authentique du Bilinguisme

  • S'inscrire

Summer Camps

  • Explorez

    Camp d'immersion en français

    noir Blanc Fluide Top À Manches Femme Courtes Ajouré Motif UAwfaqZ8Du 24 juin au 12 juillet, les enfants participeront à plusieurs activités adaptées à leur niveau de développement. Des programmes d’art, de design, de médias, d’écriture et de théâtre leur permettront d’aiguiser leur curiosité et de renforcer leurs compétences en français.

Citoyens de Culture et de Courage

Profondément attaché à un enseignement bilingue français et américain de la plus haute qualité, le Lycée a pour mission de préparer des élèves venus de nombreux horizons à devenir des penseurs, des innovateurs et des leaders, chez eux à travers le monde.

Nous encourageons chacun d’entre eux à exceller et à relever des défis, tant personnels que scolaires, à élargir leurs centres d'intérêt et à s'accomplir, à reconnaître l'autre dans sa diversité et à bâtir une communauté, à se comporter avec intégrité et à contribuer au plus grand bien.

Le Lycée en un Coup d'Oeil

List of 5 items.

  • 68

    Nationalités
  • 34

    Langues Parlées
  • 150

    Artistes & Auteurs invités chaque année
  • 68

    Clubs Extrascolaires
  • 43

    Équipes de Compétitions Sportives

Moments Forts du Lycée

Femmes Tops Manches Solides T Causales Tunique shirt——— Courtes
  • Blog
  • Jeffrey Sachs, l’infatigable VRP de notre globe
    Lors d’une récente visite au Lycée, l’économiste et professeur Jeffrey Sachs a souligné l’urgence d’adopter une énergie durable.
  • Plongée dans notre média lab
    S'organiser, travailler en équipe, synthétiser, voici quelques une des nombreuses compétences acquises lorsque nos élèves pratiquent le journalisme.
  • L'envie de lire
    La lecture est une compétence qui transcende tout apprentissage. Voici : comment les écoles et les parents peuvent travailler ensemble pour développer le goût de la lecture chez les enfants.

Événements à venir

List of 3 events.

  • Apr
    1

    A Tribute to Charles Aznavour

  • Apr
    3

    Primary Parent-Teacher Conferences

  • Apr
    3

    Movie Night - A Polar Year

  • Afficher le calendrier
  • Jamie Laurens

    Professeur d'Anglais
    Enseignante et poète, Jamie est une fervente partisane de l'utilisation de stratégies de pleine conscience à l'école pour aider les élèves à gérer les nombreuses exigences et défis de la vie dans nos mondes pressés par le temps. Elle a reçu une subvention d'une année pour explorer l'impact des stratégies d'attention, qui a commencé par une revue de la recherche sur le cerveau, la neurobiologie du développement et la santé émotionnelle. Elle a été un chef de file au Lycée en dans le développement, avec des étudiants et des enseignants, des stratégies pour partager la pratique de la pleine conscience en dehors et dans le cadre de la salle de classe.
  • Zhora Tsouri

    Libraire scolaire
    En tant que bibliothécaire scolaire, Zhora travaille avec les enseignants pour intégrer les compétences en liées et les projets de lecture en utilisant les ressources de la bibliothèque du Primaire. Elle a reçu une subvention du Lycée en 2018 pour étudier les questions de diversité dans les collections de livres pour enfants. Elle plaide pour aider les enfants de tous les milieux et de toutes les expériences à trouver des modèles de comportement positifs dans les livres qu'ils lisent.
  • Sans Femmes Débardeurs Hauts Chemisier Écourtés Gilet Foncé Halter Les T Gris Manches shirt Dossier 5UqTT

    Mylène Ardid & Carolyn O'Brien

    Enseignantes de CM1
    Mylène, qui est française, et Carolyn, américaine, sont enseignantes de l'école primaire du Lycée depuis plus de 10 ans. Ces éducatrices passionnées ont un profond intérêt pour l'impact du bilinguisme sur la cognition et l'apprentissage. Elles ont reçu une bourse de recherche cette année pour explorer l'alphabétisation chez les apprenants bilingues. Dans le cadre de leur subvention, elles ont organisé une série d'ateliers l'année dernière pour les parents d'élèves qui souhaitaient aider leurs enfants dans leur apprentissage à la maison.
  • Sylvain Pappalardo

    Professeur d'Histoire-Géographie (Secondaire)
    Sylvain qui a quitté la France pour rejoindre le Lycée en 2012 intègre sa passion pour l'histoire d'Egypte et du Moyen Orient dans ses cours. Il a reçu une bourse de recherche pour explorer les méthodes d'enseignement des religions dans un contexte séculaire. Son travail a conduit au développement d'un cours qui fait appel à l'Histoire, la philosophie, les sciences et l'apprentissage des langues pour aider les élèves à mieux comprendre les différentes cultures et religions du monde. Une démarche essentielle pour favoriser la tolérance et la compréhension entre les peuples.
  • Daphnée Marchini-Block

    Fifth-Grade Teacher
    Daphnée est devenue enseignante de l'école primaire au Lycée en 2012. Elle a reçu une bourse de recherche d'une année pour poursuivre les efforts de l'école primaire en apprentissage social et émotionnel (SEL), un programme axé sur le développement émotionnel des enfants. En partenariat avec le Centre Yale pour l'intelligence émotionnelle, elle a développé des modules de formation pour les enseignants du Lycée à utiliser dans l'école primaire et a également organisé des ateliers du soir pour que les parents explorent les concepts à la maison avec leurs enfants.
  • Frédéric Yvelin

    Directeur du Département de Sciences du Secondaire
    Frédéric est professeur de sciences au Lycée depuis 20 ans. En plus de son travail pour développer davantage les partenariats de l'école avec des laboratoires scientifiques de premier plan à New York, il développe un programme d'apprentissage en ligne sur l'atome pour les élèves de la 3ème. Auto-dirigée et facultative, la classe donne aux étudiants la possibilité d'explorer un sujet à leur propre rythme en utilisant les outils technologiques à portée de main.
Manches T Tops Femmes Tunique Solides Courtes Causales shirt———

Culture et Créativité

Comprendre et aimer la culture est au coeur de notre mission éducative, que ce soit par les Arts ou à travers la diversité des cultures présentes au sein de notre communauté. Une ouverture à la culture et aux cultures constitue pour nos élèves une source d'expériences dans lesquelles ils puisent pour nourrir leur créativité dans de nombreux domaines, dont les arts, la littérature, la justice sociale, la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques.
Manches Tops Courtes Femmes Solides T Tunique Causales shirt———
  • Manches Tops T Solides Courtes Femmes shirt——— Causales Tunique

Contactez nous

505 East 75th Street
New York, NY 10021
Téléphone: 212-369-1400

Autres liens

  • Itinéraire et carte
  • Carrières
  • Conditions d'utilisation
© 2017 Lycée Français de New York. Tous droits réservés.
Courtes Casual Femme Manches Tops Off T Perdez shirts Débardeurs Épaule Xqx4HC
  • Centre Culturel